FireHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FireHeart

Forum du serveur Minecraft FireHeart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FanzaFira




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:32

Expérience en tant que Joueur

Pseudo IG: FanzaFira
Cracké
Temps de jeu à Minecraft: 1ans bientôt
Types de GamePlay généralement pratiqués: Survie, PvP, pvp-fac, Mini-Jeux
Comment avez vous trouvé le serveur FireHeart? Mon frère



Expérience en tant que Modératreur

Combien de serveurs sur lequel vous avez été modérateur (Sans préciser les noms ni IP): Sur 3serveurs
Combien de temps? Quelques mois pour 1 et quelques semaine pour les autres
Pourquoi être parti? Un serveur a fermé et les autres me saoulé un peu



Motivations

Pourquoi postuler ? Parce qu'aimerais aider le serveur à se développer car je pense qu'il a un avenir assé certains et aussi pour surveillé les gens et réglés les conflis entre les joueurs
Pourquoi FireHeart ? Parce que se serveur est le seul que j'ai pour l'instant etle seul auquel j'ai confiance au admin.
Que pensez-vous pouvoir apporter au serveur, à l’Equipe et aux Joueurs ? Les aider au maximum, gérer les problèmes des joueurs, faire respecter les règles pour pouvoir faire mon max pour
amélioré le serveur



Horraires

En semaine (détailler les jours s'il y a des différences): Après les cours et avoir fait mes dev' Very Happy
En Week-End: Quand je veux
En période de vacances: Quand je ne fais pas mes devoirs



Autres:

Votre skype: Azertuy12
Votre téléphone: 06-68-27-43-80                                                                                                                                                 Merci de bien vouloir lire et d'accepter cette candidature                        PS : Désolé des fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Jyben82
Admin
Jyben82


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Sapiac !

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:06

Bonsoir,

La construction de la candidature est bonne il y a tout ou presque.

Les défauts de la candidature sont bien sûr l'orthographe, comme tu le précise à la fin, et autre chose me pose problème, je n'ai pas apprécié certaines de tes réactions lorsque j'étais encore WebMaster et Joueur, du manque de respect par exemple. Ceci est peut être un serveur de Minecraft où on est la pour se détendre mais il y a quand même des règles à respecter. Après peut-être que tu as changé, ça je ne sais pas. Mais avec le comportement que tu avais avant, j'ai du mal à te voir Modérateur, sincèrement...

Mais ce n'est que mon avis, à toi de voir si le reste du staff est pour ton passage au poste de Modérateur.  

Je n'ai pas d'avis pour l'instant,
Cubiquement
[Chef-Modo] JyJy


Dernière édition par Jyben82 le Jeu 1 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-rugby.fr/
HadeX82
Admin
HadeX82


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Orgueil - Midi Pyrénées

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:31

Comme le dit Jyben82, tu as une mauvaise orthographe, ton comportement est assez mauvais, mais il y a aussi les cheats... Je vois mal mettre un cheateur en Modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-fireheart.forumgaming.fr
FanzaFira




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2014

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:53

En mode de MODO en quoi devrai-je triché ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyben82
Admin
Jyben82


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Sapiac !

Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:08

Je ne sais pas mais on peut s'attendre à tout venant d'un cheateur, après comme je te l'ai dit, si tu change de comportement, moi je serais peut être d'accord pour ta promotion, maintenant à toi de prouver que tu peut être sérieux et respectueux de temps en temps.

A présent j'ai un avis, avis défavorable.
Cubiquement
[Chef-Modo] JyJy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-rugby.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Candidature Modérateur   Candidature Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Modérateur
» candidature moderateur
» Recrutement Moderateur
» Ma Candidature Modérateur
» devenir un modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireHeart :: Equipe FireHeart :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: