FireHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FireHeart

Forum du serveur Minecraft FireHeart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 devenir un modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghosts77




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

devenir un modérateur Empty
MessageSujet: devenir un modérateur   devenir un modérateur Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:31

Ma Présentation
Bonjour, je m'appelle Melvyn, j'ai 13ans et demi, je suis née le 31 juillet 2000. J'habite a soubise en charente maritime,je suis en période "geek" et je joue a deux jeux qui sont d'ailleurs mes jeux préférer: Minecraft et GTA5.

                             Pourquoi je veux devenir modérateur ?
Il me viens cette idée car j'ai vue YashiSensei un ami que j'ai rencontrer au collège Jean Monnet a st agnant. Devenir modérateur c'est quand meme super car on a plus de droit qu'un joueur normal. Ce serveur m'intéresse beaucoup car je vois d'exelentes construction et je vois que votre serveur n'est pas totalement terminer, c'est pour cela que j'aurais la sympathie de le terminer avec vous.

                            Mon horaire
Je suis très souvent connecter car minecraft est l'un de mes jeux préférer. par contre, le mardi j'ai badminton de 19h a 20h30 donc je serais connecter que 1h.

                              mon avis sur le serveur
Mon avis, c'est que ce serveur est très beau, il me plait car j'ai deux ami qui se connectent souvent et aussi espérer que je serais modérateur sur ce magnifique serveur.

Mettez un joli commentaire et j'aimerais tant etre modérateur sur votre serveur.  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HadeX82
Admin
HadeX82


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Orgueil - Midi Pyrénées

devenir un modérateur Empty
MessageSujet: Re: devenir un modérateur   devenir un modérateur Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:46

Refusée.
Tu n'as pas mis beaucoup d'infos ni de motivations, et ta raison pour être modérateur est nule. Être modérateur ne veux pas dire /gamemode /give etc.
Tu devrais revoir le job d'un Modérateur.

Cubiquement,
HadeX82
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-fireheart.forumgaming.fr
Jyben82
Admin
Jyben82


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Sapiac !

devenir un modérateur Empty
MessageSujet: Re: devenir un modérateur   devenir un modérateur Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:56

Bonjour, Bonsoir.

Le poste de Modérateur n'est pas juste l’opportunité d'avoir "plus de droit qu'un joueur normal". C'est un grade et donc pas un amusement pour montrer aux autres que l'on a plus de commandes. Bien au contraire... Tu dois modèrer le serveur et comme le dit Hadex si tu ne te souviens pas du job du Modo cherche sur internet, tu trouveras, c'est certain.

*Pour la candidature:

Court, trop court... La première candidature est semblable à la première.

Tout d'abord à cause de la taille
Les expériences ???
la motivation ???
ce que tu voudrais apporter???

Voilà principalement les gros défauts de la candidature

MAIS
Orthographe Bonne et horaires convenables.

Voilà tout.
Avis défavorable pour ma part.
Cubiquement.
[WebMaster] JyJy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-rugby.fr/
HadeX82
Admin
HadeX82


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Orgueil - Midi Pyrénées

devenir un modérateur Empty
MessageSujet: Re: devenir un modérateur   devenir un modérateur Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:21

Bannis de candidatures pour m'avoir insulté de con ainsi que jail pour avoir mis le feu en map Creative Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-fireheart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





devenir un modérateur Empty
MessageSujet: Re: devenir un modérateur   devenir un modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devenir un modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour devenir modérateur
» Le Modérateur
» Candidature Modérateur
» candidature moderateur
» canditature moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireHeart :: Equipe FireHeart :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: