FireHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FireHeart

Forum du serveur Minecraft FireHeart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 candidature moderateur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dav1818




Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2014
Age : 27

candidature moderateur Empty
MessageSujet: candidature moderateur   candidature moderateur Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:35

Pseudo : dav1818

Prénom : David

Age : 17

Bio de vous : Bonjour, alors voila, je m'appelle David, je vis dans le cher 18, près de Bourges. J'habite une maison moderne. Je suis un ' geek ' de Minecraft, ce qui ne peux être que bon Smile Je joue également a COD black ops 2. En ce qui concerne mon expérience de jeu,cela fait bientôt 2 ans que je jou a minecraft ce qui commence a faire pas mal de temps. J'ai un téléphone portable si vous voulez. Voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

J'ai connu votre serveur grace au fondateur HadeX82. J'ai observer plusieurs serveurs mais le votre m'a vraiment plus !

Je n ai pas de micro casque mai sur mon ordinateur oui. J'espère que cela ne m’empêchera a devenir modérateur.

Pourquoi je désire être Modérateur: Je désire être Modérateur car j'aime vraiment aider les personnes. Je n'ai jamais été modérateur, et j'aimerai bien le devenir. Les minecraftiens ' m'aimaient bien ' Smile . Je désire également l'être pour vous aider a créer des bâtiment ou autre. Je peux faire ce que vous voudrez !

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ma candidature et en espérant d'être accepté, je vous dis a bientôt ! =) Byye ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
HadeX82
Admin
HadeX82


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Orgueil - Midi Pyrénées

candidature moderateur Empty
MessageSujet: Re: candidature moderateur   candidature moderateur Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:01

Candidatures assez bonne, tu pourrais développer un peu plus va voir l'exemple dans la catégorie "Candidatures Administrateur".

Bonne orthographe,

"Je n'ai jamais été modérateur" Nous sommes aptes à te former.
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-fireheart.forumgaming.fr
Jyben82
Admin
Jyben82


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Sapiac !

candidature moderateur Empty
MessageSujet: Re: candidature moderateur   candidature moderateur Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:07

Bonjour,

Une candidature courte, peu construite, et incomplète... Orthographe plutôt moyenne voire bonne c'est un point fort de cette candidature, le fait de ne pas avoir de micro est un problème par exemple lors des réunions de staff... :/

AIDE: https://mc-fireheart.forumgaming.fr/t4-le-moderateur

Avis réservé.
Cubiquement.
[WebMaster] JyJy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-rugby.fr/
Calican
Admin
Calican


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

candidature moderateur Empty
MessageSujet: Re: candidature moderateur   candidature moderateur Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:58

Salut,

Désolé mais je trouve ta candidature trop pauvre en informations mais dans le fond tu a l'air apte donc je te proposerais de faire une seconde candidature. Sinon fais très attention à l'orthographe parce que si tu écrit un pavé c'est permissible qu'une ou deux petites coquilles passent mais si tu écris 5 lignes on les remarque et les notifie tout de suite.

Avis réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Remyria_Scarlet

Remyria_Scarlet


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Québec

candidature moderateur Empty
MessageSujet: Re: candidature moderateur   candidature moderateur Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:41

c'est un peu court comme candidature, mais elle est pas si mal, et l'orthographe est un peu limite...
va falloir développer plus Very Happy

c'est un non pour le moment, j'ai hâte de voir quand ça sera complet Smile,
Cubiquement,
[Chef-Admin] Remyra
Revenir en haut Aller en bas
HadeX82
Admin
HadeX82


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Orgueil - Midi Pyrénées

candidature moderateur Empty
MessageSujet: Re: candidature moderateur   candidature moderateur Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:21

Ta candidature ressemble étrangement à celle de Calican ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-fireheart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature moderateur Empty
MessageSujet: Re: candidature moderateur   candidature moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Modérateur
» Ma Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» devenir un modérateur
» Candidature Modérateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireHeart :: Equipe FireHeart :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: