FireHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FireHeart

Forum du serveur Minecraft FireHeart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma Candidature Modérateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ghosts77




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

Ma Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Ma Candidature Modérateur   Ma Candidature Modérateur Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:37

Bonjour bonsoir, je m'appelle Melvyn, j'ai 13 ans et demi, je suis née le 31 juillet 2000 a Rochefort qui se situe dans la Charente Maritime. J'habite a Soubise et je suis en période "Geek", cela fait 2 ans et demi que je joue a Minecraft, je joue également a GTA5. je suis peux être jeune pour rentrer dans le staff mais je suis quelqu'un à qui vous pouvez faire confiance.

Je n'ai jamais configuré de plugins c'est pour cela que j'ai choisis le grade modérateur, je sais également utilisé world édit mais je ne connais pas toutes ses commandes. Je suis quelqu'un de mature et sérieux quand on me demande quelque chose. Rassurez vous je suis quelqu'un qui prend les choses en rigolant mais cela dépend de ce que la personne va me dire, si il m'insulte par exemple. Je suis souvent connecter car je suis un geek de Minecraft, a peux près 4 ou 5 heure dans la journée quand on est en vacance sinon 2 ou 3 heures quand on est en période scolaire.

Je suis motivé a être modérateur car j'aime répondre au besoins des personnes et aidé les autre modérateur car j'ai le gout au travail, je ne me crois pas plus fort que les joueurs mais c'est un poste ou l'on doit être sérieux, mature, être grand dans sa tête, je peux plaisanté dès fois mais quand on me dit d'arrêter j'arrête car je n'ai pas envie de me faire ban.
Quand je serais fort pour manipuler les plugins je ferais peux être une candidature Administrateur. Il faut être calme quand on se fait insulté car sa ne ferait pas de la personne quelqu'un de mature et
sérieux mais si cela dépend si il y a des insultes grave comme de la discrimination par exemple.

Je voudrais être modérateur sur [FireHeart] car c'est un ami qui est d'ailleurs VIP sur votre serveur son pseudo c'est: YashiSensei, c'est lui qui ma donner l'ip de votre serveur. Je trouve votre serveur Magnifique car: il y a beaucoup d'architecture, de couleur et de goût car il arrive que sur certain serveur, il y a des gens qui copie et qui mettent les même choses sur leur serveur. Il y a deux personne que je connais sur le serveur; il y a: YashiSensei et MrNeggets17. Votre serveur n'est pas totalement terminer, je serais ravis de vous aider a le terminer.

J'aimerais tant être modérateur sur votre serveur car il m'intéresse beaucoup celui la aller au revoir et a bientôt Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Remyria_Scarlet

Remyria_Scarlet


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Québec

Ma Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Modérateur   Ma Candidature Modérateur Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:36

" je ne me crois pas plus fort que les joueurs"
j'espère bien sinon ça serait un non instantané

"je peux plaisanté dès fois mais quand on me dit d'arrêter j'arrête car je n'ai pas envie de me faire ban."
Je trouve que c'est pas la bonne raison d'arrêter, il ne faut pas céder sous la menace, mais bien respecter l'autorité en place...

"Il faut être calme quand on se fait insulté car sa ne ferait pas de la personne quelqu'un de mature et
sérieux mais si cela dépend si il y a des insultes grave comme de la discrimination par exemple."
Il faut rester calme tout le temps peu importe les insultes dites...

"Je n'ai jamais configuré de plugins c'est pour cela que j'ai choisis le grade modérateur"
"Quand je serais fort pour manipuler les plugins je ferais peux être une candidature Administrateur."
Nous sommes apte à former ceux qui désireraient s'en charger.

À part ces quelques erreurs, la candidature est relativement bien, et je la juge suffisante pour te tester in-game.

Avis Favorable,
cubiquement,
Remyria
Revenir en haut Aller en bas
Jyben82
Admin
Jyben82


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Sapiac !

Ma Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Modérateur   Ma Candidature Modérateur Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:08

Bonjour,

Comme le dit Remyria, qui a d'ailleurs fait une analyse complète de ta candidature, nous sommes aptes à te former pour un autre poste, ce n'est pas parce que tu n'y connais rien, qu'il faut directement laisser tomber. Après la candidature est bonne mais c'est mal construit, tu devrais "aérer" le texte, sauter des lignes, mettre des puces,...
Des fautes d'orthographe, attention à ça.

Sinon rien à redire.

Avis favorable
Cubiquement.
[Super-Modo] JyJy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-rugby.fr/
Contenu sponsorisé





Ma Candidature Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature Modérateur   Ma Candidature Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Candidature Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Modérateur
» Candidature Modérateur
» candidature moderateur
» canditature moderateur
» Recrutement Moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireHeart :: Equipe FireHeart :: Candidatures :: Candidatures Modérateur-
Sauter vers: