FireHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FireHeart

Forum du serveur Minecraft FireHeart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature pour devenir modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Hawkeye

Hawkeye


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

candidature pour devenir modérateur Empty
MessageSujet: candidature pour devenir modérateur   candidature pour devenir modérateur Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:26

Bonjour tout le monde
           
                           
Présentation


Je m'appelle Axel j'ai 17 ans,je vie en Charente-Maritime,je suis actuellement en Seconde pro MVA (Maintenance Véhicule Automobiles),Je suis un fan de jeux vidéos,je joue a Minecraft depuis 3 ans à peut près.


                           
Qualités et défauts


Je suis bosseur,mature,calme ( parfois trop ) et mes défauts,je suis un peut fainéant (dans la vrai vie),je ne connaît pas toutes les commandes des modérateurs à par les principales,et mes temps de jeux sont restreins dans la semaine.Je risque de faire des fautes d'orthographe car moi et la grammaire nous ne sommes pas très amis


 
Pourquoi je veut devenir modérateur?


Tout simplement pour aider les joueurs qui ont des problèmes pour faire respecter les règles du serveur et pour éviter que des joueurs coulent le serveur comme cela est déjà arriver sur des serveur ou j'étais car ce serveur a un grand potentiel et peut aller loin,très loin.Je peut aussi faire des activités ,conseiller les nouveaux joueurs.Pour soutenir les administrateurs lorsqu'il sont trop occuper ou surcharger de travail.Je ne laisserais aucun "kikoulol" pourrir le serveur et encore moins les insultes et discriminations
               
                           
Expérience en tant que modérateur





J'ai été modérateur sur 3 serveurs,administrateur sur 2 serveur,animateur sur 1 serveur donc je connaît les bases du métier.            

                             
horaires et disponibilités


Je suis connecter toute la semaine ,pratiquement tous les soirs de 20h30 à 22h00 maximum car le matin je me lève a 6h00 pour mon bus et à cause de mes études. Je suis quasiment toujours connecter le weekend et pendant les vacances.


Merci d'avoir lu,et à bientôt sur le serveur

Fr1su
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature moderateur
» Recrutement Moderateur
» Ma Candidature Modérateur
» Candidature Modérateur
» candidature moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireHeart :: Equipe FireHeart :: Candidatures :: Candidatures Modérateur-
Sauter vers: