FireHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FireHeart

Forum du serveur Minecraft FireHeart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 {candidature} Calican

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Calican
Admin
Calican


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

{candidature} Calican Empty
MessageSujet: {candidature} Calican   {candidature} Calican Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:00

Salut tout le monde,

je précise que ma présentation à certains trous mais c'est volontaire en tant que youtuber je ne souhaite pas que mes informations personnelles soit à la vue de tous mais le staff en sera informer séparément.

1-Informations personnelles:

Mon age: 15 ans (et toutes mes dents  albino )
Mon sexe: Homme
Lieu de résidence: Charente-Maritime
Etudes: Audiovisuel spécialité montage
Passions: Le jeu vidéo et le montage


2-Experience IG:

Pseudo IG: Calican_Inyourpc
Cracké ou premium: Premium (le cracké c'est le mal)
Temps de jeu à Minecraft: Je pense m'approcher, entre toutes mes parties modées, solo et multi, du demi milliers d'heures de jeu.
Types de gameplay: Je suis un grand fan de pve un peu hardcore donc je joue en UHC et un peu mai vraiment le minimum syndicale de pvp.
Expérience sur Fireheart: J'ai d'abord joué en tant qu'architecte mais je me suis fait détrôner par Azroxe et Titaws, j'ai ensuite joué en fac-vip (Et j'y joue encore).
Comment j'ai trouvé Fireheart: J'ai été amené ici par Hadex82 de qui j'étais l'architecte préféré (Je vous parle d'un temps, que les moins de  20 ans ne peuvent pas connaaaaaaaitre  lol! ).
Mon histoire: (Raconté tout du long de cette partie) {after edit}


3-Expérience en tant que modérateur:

(vide intersidérale)

Ah si je connais certaines commandes mais basiques.


4-Motivation:

Pourquoi postuler: Parce que un serveur à besoin de modérateurs si il ne veut pas partir dans la déchéance et le fait d'avoir été sur certains serveurs victime d'injustice de la part d'autres joueurs et les modérateurs n'était pas à l'écoute. Et je dois avouer que ce poste m'intéresse vraiment dans le sens où je veux vraiment aider le staff actuel.
Pourquoi Fireheart: Parce que c'est un serveur avec un réel potentiel de par ces architectes talentueux ou par ces codeurs de génie.
Ce que j'apporterais: Du gateau!!! Plus sérieusement j'essayerais d'apporter une paix certaine au serveur (autant qu'il puisse avoir de la paix sur un serveur pvp), je ferais de mon mieux pour aider le staff dans toutes ces tâches et enfin j'apporterais aux joueurs un soutient à la fois sympathique mais rigoureux sur le règlement.


5-Horraires:

En semaine: Je dispose de peu de temps en semaine car mes tournages et le montage que je dois assurer sur ma chaine youtube me prends beaucoup de temps et d'énergie.
En week-end: Je peux déjà avoir plus de temps durant le week-end mais je ne joues pas que à Minecraft donc: plus de temps mais pas du H24.
En période de vacances: Alors là part contre c'est selon mes envies de jeu, je peux ne pas jouer à un jeu pendant 2 semaine mais bon je ferais l'effort de venir passer u peu de temps sur le serveurs donc en vacance a part de 18h à 19h je suis libre en cas d'urgence.


Voilà c'est tout la dernière partie HadeX82 l'a déjà donc pas de problème.
Oh et j'ai teamspeak 3, mumble et skype.

A très bientôt j'espère.


Dernière édition par Calican le Dim 23 Mar - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyben82
Admin
Jyben82


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Sapiac !

{candidature} Calican Empty
MessageSujet: Re: {candidature} Calican   {candidature} Calican Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:23

Bonsoir.

Ah Calican, on l'attendais cette candidature!, alors:

Présentation bonne, construction de la candidature réussi, dans l'ensemble c'est plutôt pas mal. Les points qui me gênent dans ta candidature avant tout c'est ça "(Raconté tout du long de cette partie si vous avez des problèmes de vue, j'en ai rien a battre vous faites comme moi et vous mettez des lunettes)". J'avais fait la même remarque à une ancienne candidature qui a été refusée d'ailleurs, évite ce genre de "remarque" entre autre dans une annonce. Ça peut nous faire douter sur ton comportement... 2ème problème: ORTHOGRAPHE Very Happy Bon je dit toujours la même chose à chaque fois (très important pour ce grade).

Sinon je sais que tu est une personne de confiance, et que tu peut nous démontrer de belles capacités. Attention tout de même aux deux problèmes de ta candidature.

Avis Favorable.
Cubiquement
[WebMaster] JyJy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-rugby.fr/
Calican
Admin
Calican


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

{candidature} Calican Empty
MessageSujet: Re: {candidature} Calican   {candidature} Calican Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:33

Ouais tu connais aussi mon caractère facétieux c'est une blague à prendre au second degré et pour l'orthographe compte tenu de la taille du pavé et de l'heure de l'écriture je pense que quelques petites coquilles peuvent m'avoir filé entre les doigts. Very Happy


Dernière édition par Calican le Sam 22 Mar - 6:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jyben82
Admin
Jyben82


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Sapiac !

{candidature} Calican Empty
MessageSujet: Re: {candidature} Calican   {candidature} Calican Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:49

oui mais moi et l'aurtohgrafeuh ça fait deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-rugby.fr/
Remyria_Scarlet

Remyria_Scarlet


Messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 27
Localisation : Québec

{candidature} Calican Empty
MessageSujet: Re: {candidature} Calican   {candidature} Calican Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:43

(Raconté tout du long de cette partie si vous avez des problèmes de vue, j'en ai rien a battre vous faites comme moi et vous mettez des lunettes) je déconseille ça aussi...

Avis favorable!
cordialement
[Administrateur] Remyria
Revenir en haut Aller en bas
Calican
Admin
Calican


Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 25

{candidature} Calican Empty
MessageSujet: Re: {candidature} Calican   {candidature} Calican Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:12

Voila je l'ai edit puisque ça avait l'air de vous gêner mais bon c'est dur pour moi de supprimer une de mes blagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{candidature} Calican Empty
MessageSujet: Re: {candidature} Calican   {candidature} Calican Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{candidature} Calican
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireHeart :: Equipe FireHeart :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: