FireHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FireHeart

Forum du serveur Minecraft FireHeart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma candidature Super-Modérateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ghosts77




Messages : 3
Date d'inscription : 07/04/2014

Ma candidature Super-Modérateur Empty
MessageSujet: Ma candidature Super-Modérateur   Ma candidature Super-Modérateur Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:56

Salut, je m'appelle Melvyn, j'ai 13 ans et demi et je suis un homme, j'habite en Charente Maritime, je suis né le 31 juillet 2000 et j'adore jouer à Minecraft, je joue également a GTA5 et Minecraft, Pour moi, ce n'est pas forcement l'âge qui compte mais la maturité.
J'ai bien vue que votre serveur a eu des soucis technique a cause d'un Administrateur qui vous a trahis, mais ca ce n'est pas pardonnable car supprimer tout vos fichier, ca ce fais pas.
Je n'ai jamais configurer de plugins mais je suis un petit géni en redstone. Je connais pas mal de commandes.
Donc pour ce que j'ai fais la dernière fois je suis vraiment désoler, je n'ai pas prouver que j'était assez mature mais la je peux vous le prouver, HadeX82, je m'excuse pour avoir insulter un joueur, sa ne se reproduira plus.
J'aime bien aider les autres joueurs je ne me crois pas plus fort qu'eux mais il faut être calme tout le temps quand on se fais insulter sinon sa ne ferais pas de la personne quelqu'un de mature.
Je ne spam pas pour cette candidature car j'ai compris qu'il faut être patient dans la vie.
Je voudrais bien que vous m'appreniez à configurer les plugins, sa serais sympa de votre part.
J'aimerais bien faire partie du staff car je trouve que aider les autres, c'est être sympa envers eux.
Je voudrais terminer le serveur avec vous car j'ai envie d'apprendre des choses avec vous, je vois que HadeX82 est très doué en redstone, je dirais plus fort que moi.
Je suis motiver a finir votre serveur car je suis très souvent connecter, voici mes horaires:

Lundi: 18h15 à 22h au plus tard ou 14h 22h
Mardi: Je ne serais pas connecter tout le temps sinon 21h à 22h
Mercredi: si je m'ennuis 13h30 à 22h
Jeudi: 18h30 à 22h
vendredi 18h30 jusqu'à 00h00 si je veux
samedi et dimanche: quand je veux

J'aimerais tant être Super-Modérateur sur votre serveur et j'espère terminer votre serveur avec vous
, bonne chance.  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Super-Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rôle du Super-Modérateur
» Le Modérateur
» Candidature Modérateur
» candidature moderateur
» canditature moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireHeart :: Equipe FireHeart :: Candidatures :: Candidatures Super-Modérateur-
Sauter vers: