FireHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FireHeart

Forum du serveur Minecraft FireHeart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation LINQUISITEUR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LordSirvincent




Messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2014

Présentation LINQUISITEUR Empty
MessageSujet: Présentation LINQUISITEUR   Présentation LINQUISITEUR Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:55

Bonjour à tous, je me présent je m'appel Vincent et j'ai 18ans.
Je vis actuellement à saint raphaël. Je suis le représentant de la France sur Mount and Blade warband au niveau mondial suivit de mes confrères la team Legend. Je suis également Soldat de la h10 dans stronghold kingdoms, maison victorieuse au niveau national( les bg du monde fr ^^ ). Meilleur sniper sur stars wars républic commando ( là je suis rouillé a mort) et je ne parle pas des titres de mes frères sur red orchestra, Bourreau et Mr delta.
En ce moment, je me concentre sur League of legend pour pouvoir représenter la France dans ce jeu plein d'avenir et de plaisir.

Je viens poser ma présentation car j'aimerais à l'avenir vous rejoindre au sein de votre communauté minecraftien. Pouvoir construire, administrer, gérer les conflits entre joueurs et animer des évenements fun. Tout en étant un joueur en survival dans le reste du temps.

Cordialement LordSirvincent ( je dis pas mes titres ça va être long)
Revenir en haut Aller en bas
HadeX82
Admin
HadeX82


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Orgueil - Midi Pyrénées

Présentation LINQUISITEUR Empty
MessageSujet: Re: Présentation LINQUISITEUR   Présentation LINQUISITEUR Icon_minitimeLun 26 Mai - 15:12

Bienvenue à toi parmis nous LordSirvincent, c'est un plaisir de t'accueillir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-fireheart.forumgaming.fr
Jyben82
Admin
Jyben82


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Sapiac !

Présentation LINQUISITEUR Empty
MessageSujet: Re: Présentation LINQUISITEUR   Présentation LINQUISITEUR Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:32

Bienvenue dans notre communauté! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-rugby.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation LINQUISITEUR Empty
MessageSujet: Re: Présentation LINQUISITEUR   Présentation LINQUISITEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation LINQUISITEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hawkeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireHeart :: Communauté :: Présentations-
Sauter vers: