FireHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FireHeart

Forum du serveur Minecraft FireHeart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Architecte Hawkeye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawkeye

Hawkeye


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature Architecte Hawkeye Empty
MessageSujet: Candidature Architecte Hawkeye   Candidature Architecte Hawkeye Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:16

Salut bon me je présente comme même:

je m'appelle Axel,j'ai 17 ans ,je joue a minecraft depuis environ 3/4 ans,je poste ici ma candidature pour être architecte,

je commence par mes points faibles:suites aux recentes mises à jours qui ont rajouter des nouveautés en redstone,j'ai un niveau moyen ,je doit me remettre a niveau,et il y a certaines construction que j'ai du mal a realiser,

points forts: je sais faire de belles construction,j'ai plein d'idées et je souhaites les partager et les développé tout en aidant a construire de futures spawn/ou zones .Merci d'avoir lu et à bientôt sur le serveur Wink

Hawkeye
Revenir en haut Aller en bas
HadeX82
Admin
HadeX82


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Orgueil - Midi Pyrénées

Candidature Architecte Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architecte Hawkeye   Candidature Architecte Hawkeye Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:58

Disons que l'architecture que tu nous as montré est loin de nos espérances, désolé.
Nous te souhaitons bonne journée et à bientôt sur Fireheart.

Cubiquement,
HadeX82
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-fireheart.forumgaming.fr
Jyben82
Admin
Jyben82


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Sapiac !

Candidature Architecte Hawkeye Empty