FireHeart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FireHeart

Forum du serveur Minecraft FireHeart
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Architecte Hawkeye

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hawkeye

Hawkeye


Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2014

Candidature Architecte Hawkeye Empty
MessageSujet: Candidature Architecte Hawkeye   Candidature Architecte Hawkeye Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:16

Salut bon me je présente comme même:

je m'appelle Axel,j'ai 17 ans ,je joue a minecraft depuis environ 3/4 ans,je poste ici ma candidature pour être architecte,

je commence par mes points faibles:suites aux recentes mises à jours qui ont rajouter des nouveautés en redstone,j'ai un niveau moyen ,je doit me remettre a niveau,et il y a certaines construction que j'ai du mal a realiser,

points forts: je sais faire de belles construction,j'ai plein d'idées et je souhaites les partager et les développé tout en aidant a construire de futures spawn/ou zones .Merci d'avoir lu et à bientôt sur le serveur Wink

Hawkeye
Revenir en haut Aller en bas
HadeX82
Admin
HadeX82


Messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 26
Localisation : Orgueil - Midi Pyrénées

Candidature Architecte Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architecte Hawkeye   Candidature Architecte Hawkeye Icon_minitimeMer 23 Avr - 5:58

Disons que l'architecture que tu nous as montré est loin de nos espérances, désolé.
Nous te souhaitons bonne journée et à bientôt sur Fireheart.

Cubiquement,
HadeX82
Revenir en haut Aller en bas
https://mc-fireheart.forumgaming.fr
Jyben82
Admin
Jyben82


Messages : 27
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 25
Localisation : Sapiac !

Candidature Architecte Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architecte Hawkeye   Candidature Architecte Hawkeye Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:01

Bonne première étape, maintenant il faudrait que tu me montre une de tes réalisations, tes idées. J'espère que tu me présentera un bon boulot :)Si tu as des difficultés en redstone je crois que HadeX pourra te les combler, je ne me fait pas de souci pour cela.

Je mettrai en ligne la réponse du staff pour la 2nd étape (une de tes réalisations)
Cubiquement,
[WebMaster] JyJy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.usm-rugby.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature Architecte Hawkeye Empty
MessageSujet: Re: Candidature Architecte Hawkeye   Candidature Architecte Hawkeye Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Architecte Hawkeye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Hawkeye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FireHeart :: Equipe FireHeart :: Candidatures :: Candidatures Architècte-
Sauter vers: